Rechercher : dans
Par :

Problème de fonctionnement d'East-Tec Eraser

prodipe, le 9 jui 2009 à 11:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté sur interent le logiciel East-Tec Eraser 2009. Jusque là il marchait très bien. Je m'en suis servi récemment pour effacer ma navigation sur internet. Pour la 1ère étape je voyais que ça fonctionnait bien et ensuite ça demande de redémarrer l'ordinateur pour finaliser l'effacement total. Donc je redémarre l'ordi, et au moment où ça devrait finaliser l'effacement il y a un message qui s'affiche me disant: Application error, Exception XCannotCompileDef in module engine.dll at 000DF62A. "Cible terminé" attendu. (1013)
A ce moment là je ne peux cliquer que sur ok , ce que je fais, et ça me ferme East-Tec.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ce message veut dire. Et si possible comment est-ce que je peux réparer ce problème?
Mecri beaucoup

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de fonctionnement d'East Tec Eraser » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Collection CommentÇaMarche.net