Rechercher : dans
Par :

Application iPhone Facebook actualités

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 11:51:27 chooooou, le 9 jui 2009 à 11:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai l'application Facebook sur mon iPhone.
Mais dans les actualités, ce sont toujours le fil d'actualités des memes personnes qui ressortent !!
Et c'est dérangeant dans mon cas, car le fil d'actualités séléctionné par l'application concerne une personne que je n'apprécie pas forcément !
Bref j'aurais aimer savoir s'il y a un réglage a effectuer, si oui le quel ?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Application iPhone Facebook actualités » dans :
Brandalley lance la première application IPhone consacrée aux ventes privées. Voir Le groupe profite de l’engouement incessant pour les smartphones et lance une application iPhone dédiée aux ventes privées. Un nouveau support pour de nouvelles perspectives Cette application Iphone Brandalley sera disponible gratuitement sur...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...

1

sylcity2, le 9 jui 2009 à 11:51:27

Tu enlève cette personne de tes amis ! sinon tu a peu etre des réglage pour "ignoré" cette personne sur mais tu devra faire tes réglage depuis un ordinateur

Répondre à sylcity2