Rechercher : dans
Par :

Probléme de lecture de musique av le lgkp501

sarah13, le 9 jui 2009 à 10:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probléme avec mon telephone le LG KP501 défois quand je veux lire des musiques sur mon portables il me marque "CE TYPE DE FICHIER N'EST PAS PRIS EN CHARGE"
et quand je met ma carte mémoire dans le tel de ma soeur ben la musique marque en plus elle a le meme tel que moi c'est trop bizarre! VOUS POUVEZ M AIDER SVP A Y VOIR PLUS CLAIR?

Configuration: Windows Vista
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « probléme de lecture de musique av le lgkp501 » dans :
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...