Rechercher : dans
Par :

Vmware work station

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 12:01:57 nightwalker, le 9 jui 2009 à 10:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour mon stage, je dois installer une version fedora ainsi que server 2003 sur vmware workstation et je voudrai savoir s'il y a des versions spéciales fedora et windows server 2003 qui marchent avec vmware workstaion ou pas?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « vmware work station » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Les standards RSS VoirLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...

1

Tuxie, le 9 jui 2009 à 11:01:56

Bonjour,

Normalement, tu n'as pas besoin d'une version spécifique. Lors de l'installation sous VMWARE, tu choisis dans la liste ce que tu vas installer (pour Fedora, il faudra simplement choisir Linux), et voilà... Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

2

dje-dje, le 9 jui 2009 à 11:02:45

Je confirme c'est le meme OS sur un PC que sur une VM.
(Sinon, ca n'aurait pas le même intérêt :p)
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous­ les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

3

nightwalker, le 9 jui 2009 à 11:05:29

Ok je vous remercie pleinement , donc ma version fedora 10 de 4 go et des poussières marchera impeccablement
ainsi que celle de window server 2003 de 600 mo? je dois les installer en utilisant 2 instances de vmware?

Répondre à nightwalker

5

Bodhi Fader, le 9 jui 2009 à 11:06:55

Non tu peux monter plusieurs OS sur un VMWARE .....

a+++

Répondre à Bodhi Fader

9

dje-dje, le 9 jui 2009 à 11:21:21

Sauf si tu veux les tester en meme temps ^^
Si tu veux un linux qui discute avec un 2003, tu fais 2 VM, si tu veux une VM dual boot t'en fais qu'une.
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

10

Bodhi Fader, le 9 jui 2009 à 11:48:38

VMWARE Server permet le multi vm....

Répondre à Bodhi Fader

11

dje-dje, le 9 jui 2009 à 12:01:57

J'ai relu son premier poste et je confirme qu'il a parlé de Vmware workstation.
- Donc 1 OS après l'autre: Une instance de VM avec une VM en dual boot possible, ou une VM Windows et une VM Linux en alternance
- 2 OS simultanés: 2 instances de VM chacune avec leur OS
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

4

Bodhi Fader, le 9 jui 2009 à 11:05:45

A la limite prend un VMWARE server ......

Répondre à Bodhi Fader

6

nightwalker, le 9 jui 2009 à 11:07:43

Un vmware server est un vmware workstation non???

Répondre à nightwalker

7

Bodhi Fader, le 9 jui 2009 à 11:12:22
Répondre à Bodhi Fader

8

nightwalker, le 9 jui 2009 à 11:14:09

Merci

Répondre à nightwalker