Rechercher : dans
Par :

Internet sur ma psp

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:23:09 tonymorgan, le 9 jui 2009 à 10:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'ai essayé de mettre internet sur ma PSP mais ça me dit "echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est survenue".Que faire? s'il vous plaît.Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « internet sur ma psp » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...

1

Smart91, le 9 jui 2009 à 11:02:08

Bonjour,

Suis le lien ci-dessous, il provient d'Orange mais le principe est le même:
Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Maintenat si tu es chez Orange, n'oublie pas de mettre la lvebox en mode association avant d'y connecter ta PSP en WiFi:
Mise en association de la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

tonymorgan, le 10 jui 2009 à 09:06:26

C bon j'ai su installer internet sur ma psp .Merci

Répondre à tonymorgan

3

Smart91, le 10 jui 2009 à 10:23:09

Super. Heureux de t'avoir aidé

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91