Rechercher : dans
Par :

Problème de photo

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 10:17:19 leptitdroppeur15, le 9 jui 2009 à 10:26:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un Nikon coolpix j'ai fais des photos avec mais je les ai supprime depuis mon ordinateur invonlontairement et j'ai entendu dire qu'il existé un logiciel pour les récupérer qui marcher comme une corbeille et qui marcher seulement qui ont supprimé les photos sur l'ordi et qui marché pas si on faisait formater le carte depuis l'appareil photos.
aidez moi svp
merci de vos réponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème de photo » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Digital Photo Recovery Voir Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

Luke1, le 9 jui 2009 à 18:14:08
  • +1

Bonjour,

Essaies ça c'est un des meilleurs trucs actuels http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

2

leptitdroppeur15, le 9 jui 2009 à 19:01:03

Merci luke cest sympa

Répondre à leptitdroppeur15

3

leptitdroppeur15, le 10 jui 2009 à 13:42:15

Encore merci luke sa marche bien merci est ce que tu sarai quel logiciel utilisé pour faire des montage vidéo, montage photo, vidéo truqué etc....
merci de vos réponce

4

Luke1, le 10 jui 2009 à 19:08:23

Bonjour,

montage vidéo, montage photo, vidéo truqué etc....

Là il faudrait être nettement plus explicite sur ce que tu veux faire, dans ce que tu demandes ça va du simple montage aux gros effets professionnels en passant pas le dessin animé ou autre travail image par image. C'est trop vague question logiciel on peut te conseiller Movie Maker gratuit qui est déjà sur ton PC (il parait que celui de Vista est très bon) jusqu'à pas de fin et pas de prix non plus...

Luke.

Répondre à Luke1

5

leptitdroppeur15, le 16 jui 2009 à 00:44:30

Movie maker ce n'est pas ce que je cherche, je cherche n logiciel pour truqué des images ou des vidéo, un logiciel capable de lire une vidéo image par image

6

Luke1, le 16 jui 2009 à 03:04:07

Bonjour,

C'est bien pourquoi je t'ai demandé de préciser ta question...
Tu serais surpris des talents cachés de ce bon vieux Movie Maker, non seulement il lit image par image mais il capture aussi image par image....
L'idéal en gratuit pour décomposer entièrement une vidéo image par image en vue de retouche ou de modifications est pour l'instant le logiciel qu'on surnomme souvent le couteau suisse de la vidéo: il peut te décomposer une vidéo de X heures image par image dans un dossier http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3 , ça marche comme ça: http://www.luke.blogit.fr/page_14.html#a212819 et toutes tes images sortent, autre avantages c'est un truc plein de fonctions, en français et totalement gratuit....

Luke.

Répondre à Luke1

7

leptitdroppeur15, le 16 jui 2009 à 10:17:19

Ok merci!