Rechercher : dans
Par :

Récupérer les photos de ma carte SD

Alarache, le 9 jui 2009 à 10:23:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis partie en vacances il y a quelques semaines et pris un peu plus de 200 photos.

J'ai commencé à prendre une centaine de photos que je pouvais visualiser sur mon appareil. A partir de la 117ème photo, je ne pouvais plus visualiser ces premières photos sur l'appareil. Toutes les photos suivantes que j'ai prises je pouvais et je peux encore les voir sur l'appareil.

En bref, la centaine de photos que j'ai prise en premier je ne peux pas les voir sur l'appareil mais j'ai pu les transférer sur mon ordinateur à l'aide du câble USB, et la centaine de photos que j'ai dans un second temps que je peux encore voir sur l'appareil je ne peux pas les transférer sur mon ordinateur que ce soit à l'aide du câble USB ou d'un lecteur de carte SD. Dans les 2 cas les dossiers sont vides, alors les photos sont bien visibles depuis l'appareil photos.

Avez-vous une solution à m'apporter pour récupérer ces photos. J'ai un NIKON COOLPIX 3 700 : y a t-il une mémoire sur cet appareil photo?

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récupérer les photos de ma carte SD » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...