Rechercher : dans
Par :

Extraction audio 7.1 d'un DVD Blu Ray ou HD

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 11:00:04 Léni, le 9 jui 2009 à 10:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite pouvoir extraire le son 7.1 de DVD Blu Ray ou HD DVD sur mon PC, existe-t-il un logiciel capable de faire ce genre de chose?

Merci par avance,

Léni

Meilleures réponses pour « Extraction audio 7.1 d'un DVD Blu Ray ou HD » dans :
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

maccoy37, le 9 jui 2009 à 10:30:03

Bonjour

je ne sais pas si c'est possible sur un blue ray ou un hd ,il faut essayer quand meme avec ça ici:http://www.AoA-audio-extractor.softonic.fr/

a+

Répondre à maccoy37

2

Léni, le 9 jui 2009 à 10:45:37

Le logiciel ne permet qu'une extraction en stéréo... encore 6 canaux de plus et c'est bon..!

Répondre à Léni

3

maccoy37, le 9 jui 2009 à 11:00:04

Re

il en existe pas beaucoup et le reste pas gratuit comme celui la ici:absolute video to audio converter ou cool video to audio converter limite a l'utilisation je crois a 6 jours

a+

Répondre à maccoy37
Collection CommentÇaMarche.net