Rechercher : dans
Par :

Jouer a la ps2 sur un lecteur dvd portable?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 10:34:40 roh2F, le 9 jui 2009 à 10:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai une question (peut être un peu débile pour vous),mais, je possède une ps2 et un lecteur dvd portable est j'aimerai savoir si il était possible de jouer a la ps2 sur mon lecteur dvd portable???
après avoir chercher partout sur google avec biensur aucun résultat ,je compte beaucoup sur vos réponse

et merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jouer a la ps2 sur un lecteur dvd portable? » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

Zemimi, le 9 jui 2009 à 10:21:20

Bien-sur que non !
une ps2 est une console beaucoup plus puissante qu'un dvd portable, et elle est équipée du materiel adequat au jeu, d'un firmware qui la fait tourner, etc... c'est une ps2 quoi,
un lecteur dvd portable a le lecteur, les codecs et is il se cntente de tout balancer sur la télé (t'as pas de manettes sur le lecteur dvd

Répondre à Zemimi

2

CrowCrow, le 9 jui 2009 à 10:23:09

Je pense que ça question est plutôt si il peux brancher sa PS2 sur un lecteur DVD portable.
Mais je n'ai pas de réponse pour ça...
Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez en français, rest­ez poli,
exposez clairement le problème, et tout ira bien...
Mais n'oubliez pas votre ami Google avant tout...

Répondre à CrowCrow

3

Zemimi, le 9 jui 2009 à 10:34:40

Nan, aussi, la lentille n'est pas exactement la même dc la ps2 ne sais pas la contrôler

Répondre à Zemimi