Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon bureau disparait et reaparait ?

Seb, le mercredi 23 février 2005 à 10:39:24
Bonjour,

J'ai un problème , dès que ma connexion internet s'ouvre (adsl free modem sagem) 2mn après mon bureau et tout ce qu'il y a dessus disparait et reaparait sans cesse.

Pas de virus a l'horizion,ni autre truck dans le genre enfin je crois.

Si je deconnecte le modem et coupe internet plus de probleme ????
mon firewall est kerio.

Quelqu'un peut il m'aider ? siouplééé ca me saoule

merci
Configuration: Window Xp familial
Adsl free modem sagem
Répondre à Seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adiboo67, le mercredi 23 février 2005 à 11:02:59
fais un scan en ligne en allant sur www.freedom.net si tout est ok desintalle les drivers de ton sagem puis reinstalle. bon courage
Répondre à adiboo67

Résultats pour Mon bureau disparait et reaparait ?

Mon bureau disparait au demarage (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable à chaque demarrage les écones de mon bureau disparaient 30s voir parfois plus mais la barre de tache et le fonds d'ecran restent , au début j'ai pensé à l'anti virus qui scanne au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328918-mon-bureau-disparait-au-demarage
Comment refomarter mon PC svp (Résolu) Bonjour, je voudrais bien savoir comment reformater mon PC,c'est un ACER portable... et j'ai des serieux beug comme mon bureau disparait et réaparait enfin bref,si quelqu'un pouvais m'aider. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3993993-comment-refomarter-mon-pc-svp
Bureau fantome (Résolu) Bonjour, voila , cela fait quelques jours que les icones sur mon bureau disparaissent et réapparaissent tout seule. je voudrais savoir d'ou peut venir ce probleme. merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8332663-bureau-fantome

Corbeille disparueSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5675-corbeille-disparue
Disparition de la commande "Envoyer vers"Vérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers
Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk)Toutes mes icônes se sont transformées en raccourcis Les raccourcis (fichier .LNK) ne fonctionnent plus Voici une astuce (de Lupin.Arsene) afin de résoudre ce problème. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10521-les-icones-du-bureau-sont-des-raccourcis-lnk

J'ai un virus "virus remover" (Résolu)Bonjour, J'ai un virus depuis 3 jours, j'arrive pas à m'en débarasser. Mon bureau disparaissait et réaparaissait sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit, un message "alerte virus " a coté de mon horloge et pas mal de fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8799121-j-ai-un-virus-virus-remover
Runtime error216 (Résolu)salut dès fois les icones de mon bureau disparaissent 5sec puis reviennent mais avant sa il ya ce message qui apparait"runtime error 216 at 01b238CA ".qu est ce que c est et comment le faire disparaitre? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3276611-runtime-error216
Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo (Résolu)Bonjour, Je suis infecté par un virus détecté par Kaspersky sous le nom suivant : "Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo". Mais Kaspersky est incapable de l'éradiquer. Mon PC est difficilement utilisable car très ralenti. Mon bureau disparaît toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4588634-trojan-dropper-win32-agent-dgo