Rechercher : dans
Par :

Clef USB non reconnue

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 11:28:42 wohler, le 9 jui 2009 à 10:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici une petite bizarrerie à laquelle j'ai été confronté:

On m'a passé une clef usb, que j'ai essayé de brancher sur mon PC. J'ai essayé plein de fois, mais le PC ne la reconnaît pas et ne réagit même pas après le branchement.

Pourtant, j'ai essayé cette même clef sur un autre PC, et là pas de problème, elle marche parfaitement.

Et bien sûr, si je branche une autre clef ou n'importe quel autre bidule USB sur mon PC, ca marche... !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi c'est dû?
Le probleme vient-il du PC ou de la clef? Que faire pour l'éviter ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce message!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clef USB non reconnue » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

borrougagnou, le 9 jui 2009 à 11:28:42

Pour ça si t'a XP tu poura voir si le PC l'a trouver SANS que tu y accede si ta vista je ne peut t'aider donc ? BORROUGAGNOU je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou
Collection CommentÇaMarche.net