Batterie Samsung Player One

Fermé
Adrien - 9 juil. 2009 à 10:09
 mamytine - 11 oct. 2011 à 15:56
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Samsung Player One, mais en voulant entrer la batterie et la SIM, j'ai rencontré des difficultés à ouvrir le boîtier. Faut-il forcer? ou celui-ci devrait-il s'ouvrir aisément?
Merci de répondre.
A voir également:

8 réponses

pour enlever le cache de la batterie il suffit d'appuyer sur la flêche au bord superieur du portable et de le poser à plat sur la table et avec la paume de la main faire coulisser le chache et voilà tout simple
5
Bonjour, moi je viens d'installer la batterie et la carte SIM, j'ai effectivement eu un peu peur de tout casser en forçant, mais il faut faire exactement ce qui est marqué sur le mode d'emploi :
Exercer une pression au niveau de la flèche dessinée sur le portable vers :
- LE BAS
- ET L'INTERIEUR
Une sorte de diagonale inféro-ventrale si vous voulez, comme sur le schéma suivant :

| /
|
|
|

J'ai un peu forcé mais pas plus que ça.
Bon courage à tous.
4
J'ai exactement le même problème, je l'ai reçu ce matin et depuis j'ai peur de le casser en tirant trop fort.
1
D'après ce que j'ai compris en farfouillant un peu, le problème du cache-batterie est récurrent chez ceux qui sont en possession de ce modèle, et même des modèles antérieurs, chose que les vendeurs se gardent bien de préciser à l'achat. De plus, le mode d'emploi est très (trop!) succin sur ce point, alors qu'il nécessiterait (à l'évidence!) un peu plus d'explications.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai enfin réussie à l'ouvrir, ou plutôt l'homme fort que j'ai trouvé à réussi en 5 secondes alors que j'ai forcé dessus pendant 3 heures, il a juste tiré vers le bas, ce que j'ai fait tout l'après midi et le cache est sortit tout seul, je trouve ça un peu écoeurant. Il faut utiliser toute sa force vers le bas, mieux vaut ne pas avoir d'ongle et y aller avec la paume de la main, enfin c'est plus facile à dire qu'à faire. Bon courage si tu n'y est pas encore arriver.
0
j'ai appuyé sur le petit bouton au bord superieur du portable et je l'ai posé à plat sur une table et avec la paume de la main j'ai fait glisser le cache et voilà
0
J'ai eu ce portable, mais je n'arrive toujours pas à enlever le cache même en appuyant sur la fleche et en faisant glisser avec ma paume..
0
Effectivement c'est difficile, mais il ne faut pas hésiter à forcer. Il faut plaquer l'appareil dans la paume de sa main avec l'écran contre la peau et la flèche vers le haut, puis pousser le cache assez fort.
0
eh ben c'est vrai que c'est yper dur à ouvrir, je n'y serais pas arrivée seule......
0