Rechercher : dans
Par :

Dé&ménagement

nala, le 9 jui 2009 à 10:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vien de déménager dans les sims animaux et cie.
Mais quand je suis arriver chez moi je ne c pa comment mettre des objet car kan j'arrive il ni a pa de bureau!!
alors svp dite moi comment faire je suis bloquer je pe plus avancé

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dé&ménagement » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets Voir Dans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Télécharger The Hat VoirDans la vie on doit toujours faire des choix. Pour l'organisation du ménage, les parents ont parfois du mal à désigner qui fera quoi tel jour. The Hat est tout simplement un programme qui permet de faire un choix aléatoire et entre plusieurs noms. Il...