Rechercher : dans
Par :

Lsass.exe

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 11:11:20 yannmalo, le 9 jui 2009 à 10:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis bloqué sur l'application lsass.exe.
le mess apparait et plus rien

J'ai tenté le mode sans échec.....pareil

Que me conseillez vous, j'ai bien lu le forum pour enlever ce truc , mais encore faut il que j'accède à démarrer
Que puis je faire merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lsass.exe » dans :
Lsass - Lsass.exe - LSA shell Voir Lsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Isass - isass.exe Voirisass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine...
Le ver Sasser VoirPrésentation du ver Sasser Apparu en mai 2004, le ver Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un ver exploitant une faille du service LSASS (Local Security...
Avserve - avserve.exe Voiravserve - avserve.exe La présence du processus avserve.exe (avserve) trahit la présence du virus Sasser, un virus exploitant une faille du service LSASS (Local Security Authority Subsystem Service, correspondant à l'exécutable lsass.exe) de...

1

yannmalo, le 9 jui 2009 à 10:20:49

Re bonjour,

toujours bloqué , impossible d'accéder à windows, quelqu'un a une idée ???

Répondre à yannmalo

2

sherred, le 9 jui 2009 à 10:34:19

Si c'est Sasser...

a tu le cd xp ? Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred

3

yannmalo, le 9 jui 2009 à 10:39:25

Non je ne remets pas la main dessus

Répondre à yannmalo

4

yannmalo, le 9 jui 2009 à 10:49:53

Je suis mal barré c'est ça ???

Répondre à yannmalo

5

sherred, le 9 jui 2009 à 11:11:20

Oui c'est ca

appuyez sur F8 au démarrage pour accéder au menu avancé

Choisis la dernière bonne configuration connue Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred