Rechercher : dans
Par :

Assurance Ace European Group limit

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 18:29:25 vivi59, le 9 jui 2009 à 09:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement SFR au mois de juin et cette société d'assurance anglaise m'a prélevé 27 euros. Je voulais savoir si cela est 27 euros pour un an ou par mois car sur mon contrat signé, rien n'y est stipulé.

Merci de votre réponse

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Assurance Ace European Group limit » dans :
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip

1

Léa, le 14 jui 2009 à 20:32:30

Bonjour,
J'ai aussi reçu un prélèvement de 27€ le 08/07/09 de la part de ACE EUROPEAN GROUP, or il s'avère que je n'ai jamais souscrit d'assurance avec SFR et mon contrat a été signé au mois de janvier. Alors pourquoi cette société se manifeste maintenant et pourquoi elle me prélève cette somme sur mon compte en sachant que je n'ai jamais pris d'assurance pour mon téléphone chez SFR ?
Merçi de me répondre.

Répondre à Léa

2

vivi59, le 15 jui 2009 à 07:55:36
  • +1

Bonjour Léa,

J'ai eu un portable très vieux avec la carte et je suis passé à l'abonnement avec un nouveau téléphone.

Le vendeur m'a bien dit qu'il y avait une assurance de 27 euros pour le vol ou la casse du téléphone et l'assurance est souscrite automatiquement sans demander l'avis au client.

Pour résilier cet abonnement il faut soit téléphoner au : 01.55.91.45.45 et pour résilier cette assurance il vous faut votre numéro de contrat et adresser le tout en courrier recommandé à :

"ACE EUROPE
LE COLISEE
8 AVENUE DE L'ARCHE
92419 COURBEVOIS CEDEX.

Moi pour l'instant je ne résilie pas pour savoir s'ils continuent à me prélever 27 euros par mois et la je résilierais.

j'espère avoir répondu votre question.

A bientôt

Répondre à vivi59

3

Léa, le 15 jui 2009 à 17:05:45

Bonjour vivi59,
merçi pour ta réponse, je vais leur adresser un courrier. par contre pour répondre à ta question, l'assurance te prélève 27 euros par trimestre ! car moi j'ai retrouvé dans ma facture lors de l'achat la ligne où est stipulé le nom de la société et la fréquence des prélèvements. alors si tu comptes attendre les 3 prochains mois pour voir si l'assurance te prélève bien cette somme, dans ce cas je me permet de te donner un conseil : résilie-le dès maintenant ! voilà en espérant avoir répondu à ta question, bonne lecture. Léa

Répondre à Léa

8

steph2973, le 12 sep 2009 à 09:12:18
  • +2

Je viens également de recevoir ce prélèvement, et j'avoue que je me demandais bien ce que c'était... mais grâce à vos messages, je comprends mieux...
Mais pour ma part, le vendeur m'a bien laissé le choix de cette assurance...

Répondre à steph2973

4

vivi59, le 15 jui 2009 à 19:14:58

Bonsoir Léa,

Merci de ton conseil concernant cette assurance et je vais le résilier immédiatement.

Merci .

Vincent.

Répondre à vivi59

5

davidu276, le 27 jui 2009 à 10:43:15
  • +6

ACE europe sont-ils des arnaqueurs?

en ce qui me concerne je paie toujours une assurance portable souscrit en 2002 pour un montant de 12.81e tout les 3 mois dont je n ai jamais eu l utilité je ne savais pas a quoi cela correspondait exactement j ai reussi a les contacté par mail, la ils mon donner les details j ai donc demander la démarche pour résilié cette assurance puisque ce portable ne sert plus depuis bien longtemps , et bien voila ce qu ils mon répondu

Bonjour,

Votre courriel est suffisant pour la résiliation du contrat référencé ci-dessous.

En conséquence, cette adhésion est résiliée au 22/07/09 - date de votre premier courriel.

La somme de 8.26 €, correspondant au trop perçu depuis le 22/07/09 sera portée au crédit de votre compte bancaire entre le 5 et le 10/08/09.

Nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.
je doit bien avoué que j ai plutot etait surpris de leur réponse
pour ceux qui aurait des souçis avec cette assurance voiçi la personne à qui j ai eu affaire

Marilyne Péjic
DM & CL Customer Lines
33 (0)1 55 91 45 16
maryline.pejic@acegroup.com
bonne chance a tous .

Répondre à davidu276

6

vivi59, le 27 jui 2009 à 15:29:37

Bonjour Davidu276,

Vous avez réussit à résilier votre assurance portable pour 12.81 € simplement par mail avec votre n° de contrat SFR. Moi j'ai effectué également la même démarche pour résilier cette assurance qui me coûte 27 € pour 3 mois et je leur ai donné mon n° de contrat et mon adresse mail pour la résilier.

Merci pour votre réponse.

Répondre à vivi59

7

Didi, le 6 aoû 2009 à 11:49:40
  • +1

Bonjour,
moi j'ai changé mon portable il y a 2 ans et on m'a proposé cette assurance pour le vol et la casse,je paye 13.50 euros qui sont prélevés directement sur mon compte une fois par an au mois de juillet c'est un contrat avec SFR.

Répondre à Didi

9

ian, le 28 sep 2009 à 11:40:48
  • +1

En principe le prélèvement de 27 euros, pour une assurance souscrite chez SFR auprès de ACE EUROPEAN GROUP, est trimestriel. Vérifiez vos relevés de compte.

Répondre à ian

10

kbass, le 8 oct 2009 à 17:36:02
  • +3

Pour résilier cette assurance pour les téléphones mobiles il faut appeller le 07 72 76 16 54

Mais ils vous diront d'envoyer une demande de résiliation en LR/AR à cette adresse:
ACE Europe
8 av. de l'Arche
92419 COURBEVOIS Cedex

voilà

Répondre à kbass

12

trois14, le 9 oct 2009 à 21:47:54
  • +1

Bonsoir,
J'ai demandé par mail,le 8/10/09 la résiliation immédiate de mon contrat.
"je n'ai pas reçu d'échéancier à la date anniversaire de mon adhésion au contrat souscrit le 13/10/08 pour mon portable,marque----,n°IMEI----Dans le cadre de la loi Chatel,j'ai donc la possibilité de résilier cette assurance sans préavis."
Je viens de recevoir une réponse par mail: "résiliation de votre contrat à effet du 14/10/09,fin de trimestre.Remboursement de la somme de 24 euros.
Affaire réglée en 48heures!
personne ayant eu en charge ma demande: maryline.pejic@acegroup.com.

Répondre à trois14

11

miche83700, le 8 oct 2009 à 17:58:08

Bonjour,
je suis victime du même probléme! j'ai souscrit à deux abonnement chez sfr un pour mon mari et un pour moi!
lors de la souscription la vendeuse nous a proposer une assurance que nous avons refuser!!!! car il faut le savoir ke cette assurance n'est pas obligatoire!!!! la vendeuse nous la mis a notre inssu!!! quand je me suis apperçu de ces prélèvement de 27 euro, g tou de suite appelé le groupe ace european group limit, qui m'on répondu ke le rib et l'autorisation il ne l'avait pa trouver par hasard!!! et kil fallai contacter sfr!!! chose ke g fait! d'apré la vendeuse c t une erreur de sa part dc elle a tout de suite résillier ( soit disant ) les contrat!!!!!!!! hors il se trouve ke la societe a continuer a me prélever!!!! et de plus 4 prélèvements de 27 euro au mois de juillet!!! je me suis donc déplacer en boutique sfr ki a envoyé un faxe pour résillier les contra une nouvelle fois!!!! et ojourd'hui je maperçoit une nouvelle fois kun prélèvement a encore é t effectuer!!!!! g dc appeller ace european group ki m'a demander mes num de contrat pour accerder a mon dossier!!! mais je n'est pas de num de contrat ni signé d'autorisation de prélèvement!!! ellle m'a dit ke normalement a la souscription d abonnement j'aurai du avoir un papier avec les deux numéro de contrat!! chose kon ne m'a pas donner!!!!!et le plus bo c ke g 3 assurance portable dont deux pour le mien!!!!!la personne de cette societe ma di d'appeler ma banque pour demander une copie de l'autorisation de prélèvement afin de voir si il n'y as pas eu falcification de signature et de me retourner contre sfr et cette vendeuse!!! car apparement plus ils font des contrat avec des options( l'assurance est une option) plus ils ont de prime!!!! surtout ne garder pas cette assurance ki es une arnaque pure et simple et réclamer le remboursement juska ce ke se ki ai du soit rendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à miche83700

13

papimac06, le 10 oct 2009 à 09:13:28
  • +1

La societe ACE european group est une des societe d'assurance que sfr emploie pour assuré les portable et c'est un paiement trimestriel de 30 euros qui represente les 10 euros d'assurance par mois donc no stress vous pouver respiré c pas une arnaque.

Répondre à papimac06

14

phiippp, le 12 oct 2009 à 18:29:25
  • +3

Bonjour, si vous rencontrez ce probleme:
J'ai moi aussi ce probleme, J'ai donc appelé mon assurance juridique, qui me conseille d'écrire une lettre avec AR au service client de SFR en leur demandant de fournir la preuve que la souscription de cette assurance pour telephone portable. S'ils ne peuvent fournir de preuve, je demanderai le remboursemen ainsi qu'un geste commercial pour le préjudice subi sous menace de transférer le dossier a mon assurance juridique, ainsi qu'aux associations de consommateurs.

Répondre à phiippp