Rechercher : dans
Par :

Génerer un fichier php

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 15:01:06 cobra85, le 9 jui 2009 à 09:54:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour, je cherche à générer un fichier php à partir d'un formulaire.

J'ai un formulaire, une fois les champs remplient je valide et un fichier .php doit etre créer dans le répertoire.

LE problème c'est que je n'arrive a rien, j'utilise la fonction fputs mais bon ...

Merci de votre aide.

Configuration: Systeme: Windows XP Home SP3, 80 DDR, 1Go RAM

Antivirus: Avast

Pare-feu: fournit par Windows

Autres: CCleaner, Spybot

Meilleures réponses pour « Génerer un fichier php » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Parser un fichier binaire en PHP VoirSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

kij_82, le 10 jui 2009 à 15:01:06

Bonjour,

Pour plus de précision et dans le but de pouvoir t'aider, peux tu mettre ton code existant (celui de la page avec le bouton, le javascript si tu en as fait un, et pour terminer le code PHP appelé qui doit générer ton fichier PHP).

Il faut que tu vérifies aussi si le répertoire où tu créé tes fichiers PHP possède les droits suffisant à ce genre d'opération (droit d'écriture).

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :)    ~

Répondre à kij_82
Collection CommentÇaMarche.net