Rechercher : dans
Par :

Probleme avec windows XP

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 16:56:06 Attentionauchat, le 9 jui 2009 à 09:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un gros probleme.
Lorsque je démarre mon ancien PC sous Windows Xp, arrivé a l'ecran titre ou il est écrit Windows Xp edition familiale av(ec une barre qui charge), et bien, mon Pc redémarre et cela a chaque fois.
Donc je voudrais formater le disque dur mais je ne peux pas acceder a Windows( bureau je ne peux meme pas me loger dans utilisateurs)
J'ai un CD avec un numéro de série et un autre truc ( je ne sais pas ce que c'est).
Voila sa serait vraiment sympa de votre part de me répondre. Merci d'avance
Attentionauchat

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme avec windows XP » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

pseudo1990, le 9 jui 2009 à 09:55:34

Salut
tu as quoi comme cd et comme licence?

Répondre à pseudo1990

2

aidéouaidez, le 9 jui 2009 à 09:57:41

Salut, pour formater ton pc, il te faut le disque qui ta permis d'installer ton pc, ou de le réinstaller, et lorsque tu demarre il y a le logo du fabricant , et c'est ecrit une touche ( souvent F2 ), t appuie dessus, tu séléctionne pour que ton ordi lance le cd en premier, puis tu redémarre, ensuite, tu formate grace au cd, et tu réinstalle grace au cd , j'espère t'avoir aidé

Répondre à aidéouaidez

3

attentionauchat, le 15 jui 2009 à 14:12:01

J'ai essayé sans succès...
en fait comme ça ne marche pas, je voudrais installer Linux a la place de Windows .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? car je n'ai pas envie de racheter un PC :)

Répondre à attentionauchat

4

attentionauchat, le 15 jui 2009 à 16:56:06

Up reponder please....

Répondre à attentionauchat