Rechercher : dans
Par :

Quelle marque de disque dur choisir

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 09:44:05 prazpraz, le 9 jui 2009 à 09:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je devrai prochainement acheter un disque dur mais entre 2 marque je ne sais pas la quelle est la meilleure.

Je vous demande donc conseil

J'ai retenu : Samsung et Western Digital

J'hésite car j'ai acheté il y a quelques années un disque dur samsung et il a presque perrdu vie alors que j'ai un western digital encore plus vieux que le samsung qui fonctionne encore super bien

J'attend vos conseils

Est ce que la qualité des samsung a augmenté aujourdui ou dois je prendre un western digital ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Quelle marque de disque dur choisir » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...

1

pseudo1990, le 9 jui 2009 à 09:44:05
  • +1

Salut moi personnellement je profére western digital pour la meme raison que toi il sont de meilleur qualité et tienne donc + longtemps

Répondre à pseudo1990