Rechercher : dans
Par :

Je ne peux obtenir la clef

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 10:38:10 tigi42, le 9 jui 2009 à 09:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme beaucoup d'entre vous moi aussi j'ai téléchargé cette cochonnerie.
evidemment je n'arrive pas à obtenir la clef d'activation . j'ai payé bien sure!!!!!!!!!!!!!!!
Nepouvons nous pas tous les "roulés" ensemble faire quelque chose afin que cette arnaque soit interdite?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je ne peux obtenir la clef » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...

1

BeFaX, le 9 jui 2009 à 09:40:41

Quelle cochonnerie ?

Répondre à BeFaX

2

homer S, le 9 jui 2009 à 09:41:20

Mais de quoi tu parle ?
si tu precise pas, on peut pas t'aider !!!
pfff... on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

3

tigi42, le 9 jui 2009 à 10:36:31

Merci pour ta réponse j'en suis ravie

Répondre à tigi42

4

BeFaX, le 9 jui 2009 à 10:38:10

Mais lol.

Répondre à BeFaX