Rechercher : dans
Par :

Carte graphique

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 10:27:40 djé djé, le 9 jui 2009 à 09:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je voulais savoir comment on fait pour changer une carte graphique si elle est intégré a la carte mère

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « carte graphique » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...

1

didou94470, le 9 jui 2009 à 09:30:14

Alors j'ai ta réponse ok je te dit sa dans 10 minute ok                                                        )))))­---[portugais]----(((((
                                                            ­           -
                                                            ­           -
                                                            ­       DIDOU 

Répondre à didou94470

2

djé djé, le 9 jui 2009 à 09:32:31

D'accord merci beaucoup

Répondre à djé djé

3

didou94470, le 9 jui 2009 à 09:45:01

Vraiment faut changer de matos, ca te couteras moins cher de racheter une carte mère avec CG intégré que d'acheter une carte graphique seule que tu mettras sur une carte mère en partie endommagée...
c'est mieu pour moi mais tu fais comme tu veux après . si tu veux je te trouve des cg avec carte mère ???                                                        )))))­---[portugais]----(((((
                                                            ­           -
                                                            ­           -
                                                            ­       DIDOU 

Répondre à didou94470

4

djé djé, le 9 jui 2009 à 09:53:23

Oui en effet sa vas me couté les yeux de la tete sa:(. En faite je demande parce que j'ai regarder dans ma tour et je n'est vus aucun emplacement pour carte graphique

Répondre à djé djé

5

ctiti60, le 9 jui 2009 à 09:55:10

Salut,

Si tu as une carte graphique intégrée à ta carte mère, alors tu as la place pour mettre une carte graphique externe. Il faut juste savoir si tu as besoin d'une carte AGP ou PCI-express.

Répondre à ctiti60

6

didou94470, le 9 jui 2009 à 09:56:37

Ok en en plus le risque de replacer ta cg est que la carte mère ne résiste plus longtemps c'est un risque mais c'est a toi de choisir . peut tu me donner ta configure stp merci pour que je vois c'est koi comme pc merci                                                        )))))­---[portugais]----(((((
                                                            ­           -
                                                            ­           -
                                                            ­       DIDOU 

Répondre à didou94470

7

didou94470, le 9 jui 2009 à 09:58:49

Oui mais djé djé ma dit qu'il n'avais plut de place pour une cg externe sinon sa aurai été plus vite ctiti60                                                        )))))­---[portugais]----(((((
                                                            ­           -
                                                            ­           -
                                                            ­       DIDOU 

Répondre à didou94470

8

didou94470, le 9 jui 2009 à 10:02:19

+1 Surtout que si la CM commence à battre de l'aile de cette manière tu ne peux t'attendre qu'à voir la situation empirer gravement:/                                                        )))))­---[portugais]----(((((
                                                            ­           -
                                                            ­           -
                                                            ­       DIDOU 

Répondre à didou94470

9

ctiti60, le 9 jui 2009 à 10:06:43

Il n'a jamais dit que la carte mère était endommagé ou qu'il n'avait pas de place. Il dit ne pas avoir vu d'emplacement, c'est différent.

Répondre à ctiti60

10

djé djé, le 9 jui 2009 à 10:07:19

Carte externe ??

voila la configuration:
acer emachine EL 1200 avec un processeur AMD athlon(tm) dual core processor 4050e 2.10GHz une memoire vive de 4,00 GO
avec carte graphique NVIDIA GeForce 6150se nForce 430

Répondre à djé djé

11

didou94470, le 9 jui 2009 à 10:09:28

Oui je suis d'acore avec toi mai moi a sa place je changerai la cm et la cg en même temps car sa éviterais de changer la cm 2 semaine plus tard après sa c'est mon avis .                                                        )))))­---[portugais]----(((((
                                                            ­           -
                                                            ­           -
                                                            ­       DIDOU 

Répondre à didou94470

12

didou94470, le 9 jui 2009 à 10:09:40

Ok                                                        )))))­---[portugais]----(((((
                                                            ­           -
                                                            ­           -
                                                            ­       DIDOU 

Répondre à didou94470

13

djé djé, le 9 jui 2009 à 10:10:58

Et la carte graphique externe?? y a t-il quelqu'un qui peut expliqué vite fait

Répondre à djé djé

14

didou94470, le 9 jui 2009 à 10:12:16

A oui si j'ai bien vue ta tour n'ai pas énorme elle est petit je me trompe pas ???                                                        )))))­---[portugais]----(((((
                                                            ­           -
                                                            ­           -
                                                            ­       DIDOU 

Répondre à didou94470

15

djé djé, le 9 jui 2009 à 10:13:14

Oui elle est petit elle prend pas beaucoup de place

Répondre à djé djé

16

didou94470, le 9 jui 2009 à 10:14:49

Dit moi si c'est bien elle : http://www.prix-ordi.com/ordinateur/acer-emachine-el-1200-qm­7z.jpg
?????                                                        )))))­---[portugais]----(((((
                                                            ­           -
                                                            ­           -
                                                            ­       DIDOU 

Répondre à didou94470

17

djé djé, le 9 jui 2009 à 10:17:05

C'est bien ce pc la

Répondre à djé djé

18

didou94470, le 9 jui 2009 à 10:17:20

Tu a pas la place pour une cg .                                                        )))))­---[portugais]----(((((
                                                            ­           -
                                                            ­           -
                                                            ­       DIDOU 

Répondre à didou94470

19

ctiti60, le 9 jui 2009 à 10:17:29

Ah ouais...je ne sais même pas effectivement s'il y a un emplacement de carte graphique pour les micro-machines. Je n'ai pas réussi à avoir l'info. Du coup, c'est le boitier + la carte mère + la carte graphique qu'il faudrait changer...

Répondre à ctiti60