Rechercher : dans
Par :

Fichier de linux vers vista

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 10:08:51 juansolos, le 9 jui 2009 à 09:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à passer mes fichiers d'un pc Linux à un pc Vista via clé usb.
Mais mes fichier .txt sont vides. J'ai fais un test on chmodan à 777 mais dans ce cas la il est meme introuvable.
Comment je fais SVP?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Fichier de linux vers vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...

1

dubcek, le 9 jui 2009 à 09:43:09

Hello
ils sont vides quand tu les ouvre ou ils ont une taille 0 sur la clé en faisant un dir ?

Répondre à dubcek

2

juansolos, le 9 jui 2009 à 09:49:40

Ils ont une taille 0ko sur ma clé dans vista donc normal qu'ils soient vident. Mais comment je fais pour les mettre lisible dans vista

Répondre à juansolos

3

juansolos, le 9 jui 2009 à 09:52:42

Sous linux, les fichiers sont la avec un poid non-nul. Sous vista, présence mais poid nul. et retour de clé sur linux, présence et poid nul.

Répondre à juansolos

4

juansolos, le 9 jui 2009 à 10:08:51

Je n'avais pas demonté la clé.
Merci

Répondre à juansolos