Pokémon version rouge feu soluces ile 6

Résolu/Fermé
peyton202 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 9 juil. 2009 à 09:24
 Toto du 64 - 13 févr. 2011 à 15:34
Bonjour, Sur la version pokemon version rouge feu
est-ce quelqun pourrait me cpopier coller les soluces de l'ile 6 plus particulèrement comment faire partir le scientifique de devant la grotte qui referme la pierre saphir.
vous pouvez aller sur le site www.pokemon-france.com
enfait pour moi ce site est bloké.
merci bocoup :)

22 réponses

Vinebi21 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 39
13 juil. 2009 à 03:37
Voilà:

L'île Arc-en-ciel 6

Une fois arrivé, allez au centre Pokémon.
Encore une fois, Régis, accablé par la défaite qu'il a connu à la ligue Pokémon, se ballade dans les îles Arc-en-Ciel pour se changer les idées. Heureusement, il ne souhaite pas vous combattre.

Allez tout d'abord au nord, utilisez SURF et vous arrivez au niveau d'un minuscule village. Passez par une forêt, surfez à la sortie, puis vous arrivez face à un Sbire Rocket, en face d'une grotte. C'est le SBIRE ROCKET qui est important, car ce dernier attendait votre venue. Une fois que ce dernier est exterminé, retournez au village principal de l'île 6.

Maintenant, allez directement au sud, en empruntant le chemin allant vers l'est du village. Vous rencontrez dans les hautes herbes de nombreux Pokémon des versions Or et Argent (comme par exemple l'inédit Yanma ! :)), ainsi que d'autres que l'on peut trouver dans Rubis/Saphir, bref, il y en a des stocks et des stocks ! :p

Vous allez devoir avancer en utilisant le seul et unique chemin qui s'offre à vous, mais nous vous conseillons très vivement d'utiliser des REPOUSSES, car les Pokémon sauvages se présentent à une fréquence jamais vue. Oui, c'est assez énervant ... ^^


Au bout du chemin, vous tombez sur une stelle recouvrant l'entrée d'une petite grotte.

Là, il suffit de faire coupe en dehors des arbustres, devant la stelle, pour débloquer le passage. (un peu comme dans les versions Rubis/Saphir avec le trio des Golems légendaires). La grotte en question renferme la plaque SAPHIR.


Là, il y a une (tout petite) énigme qui vous attend.
Vous êtes sur une pièce avec à chaque fois 4 trous. A chaque fois que vous passez un trou, 4 autres trous se présentent à vous. Seulement, il faut passer les trous dans un ordre précis, sinon vous recommencez tout à chaque fois, et c'est assez agaçant.
Voici la solution :
- Première pièce : Trou d'en haut
- Seconde pièce : Trou de gauche
- Troisième pièce : Trou de droite
- Quatrième pièce : Trou d'en bas


En arrivant en bas, vous vous trouvez en face de vous la plaque SAPHIR ! Seulement, un scientifique appartenant à la Team Rocket déboule et le dérobe avant vous, malheureusement !

La but maintenant va être de le rattraper.
Prenez l'embarcadère vers l'île 5 !
24
Vinebi21 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 39
28 août 2009 à 00:22
Utilise ta flute (elle s'appelle pokéflute ou quelle que chose comme ça).
2
Bonjour
Est ce que quelqun je veux que je lui donne de codes
des astuces des soluces???!!!!!
1
oui moi
0
Mewtwo100 > caninos
14 oct. 2009 à 14:48
Bonjour
Alors que veut tu que je te dise Caninos?
0
caninos > Mewtwo100
17 oct. 2009 à 13:48
c'est pour mon copain
0
caninos > Mewtwo100
17 oct. 2009 à 15:36
mon copain ma dit:il veut tous les codes
0
c'est quoi les "codes"
0
comment on reveille ronflex
0
Matthias7 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 9
3 oct. 2009 à 19:51
On utilise la pokéflute qu'on a a la tour pokémon de Lavanville, en sauvant le monsieur qui est tout en haut.
0
avec la pokeflute et ses mr.fugi qui te le donne dans la tour de lavanville.
0
pokésur > caninos
19 oct. 2009 à 19:49
regarde sur Pokémon version rouge feu soluces et astuces tu vera des soluces a imprimer je c plus sur kel lien comme ca ta la soluce devant les yeux
0
a la tour de lavanville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que on peut attraper sulfura en ayant pas battu la ligue?
merci de me repondre!!!
0
Matthias7 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 9
8 nov. 2009 à 17:56
Oui le trouve au bon de l'île 1ou 2 je sais plus.
Tu sais ou on peut trouver Zarbi H et S dans Pokémon Perle
0
l'ile 1
0
oui il se trouve sur l ile 1 au mont braise.
0
bonjour a tous,
je vais vous dire mes pokemons dans rouge feu.
j'en suis au 7 badge:tortank n48,draco n.46,raflessia n.47,roucarnage n.47,ronflex n.46,et puis mon dernier:elector n.56.
voila
0
je voudrai savoir comment on a la boite jetons?????????????????????????????????????????
0
tu vas a celadepole dans 1 resto (astuce foille toute les maisons)1 gars a tout ,perdu il est a une table tu lui parle et il te la donee.
voila!!
j espere que je t est aidé!!!!
0
l'evolution de caninos,de rattata,de nidoran et de reptincel.
0
Caninos evolus avec une pierre feu,Rattata evolus au n.20,reptincel evolus au n.36
aussi c'est quel nidoran femelle ou male?
0
giratina > giratina
19 oct. 2009 à 19:52
c'est le male
0
caninos > giratina
19 oct. 2009 à 19:54
il evolus au n.16 voila
0
giratina > caninos
19 oct. 2009 à 19:55
merci beaucoup Caninos
0
caninos > giratina
19 oct. 2009 à 19:57
deriens
0
aussi l'evolution de germignion!!
0
bonjour, Giratina
germignion evolus au n.16 apres macronium evolus au n. 32 en meganium
0
la boite jeton sur rf elle et dans la ville cedelapotte au restau tout en haut un mec te la donnera
0
triopiqueur
20 oct. 2009 à 13:06
bonjour, je voudrai savoir quel type de pokemon de l'arene Cedalopole?
aidez moi sil vous plait!!!!!!!!!!!!
0
ses des types plantes
0
dingue de pokemon
20 oct. 2009 à 17:54
bonjour, je voudrai savoir comment avoir le pokedex national, je sais déja qu'il faut battre la ligue apres...
aidez moi!!!!!
0
il faut avoir vu tout les pkmn de kanto.
0
Console Magna Messages postés 89 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 15
20 oct. 2009 à 17:57
jai deja fini pokemon rouge feu
0
bonjour, je voudrai savoir ce qu'il y a dans la grotte a coté de cramoi'sil. ji vais dedans, je ne pe pas faire surf parce que il dise: le courant est tros fort vous ne pe pas utilise surf, voila.
aidez moi sil vous plait!!!
0
il faut pouse les rocher avec la ct force dans les trou noires il yen a deux puis fais surf et sauegarde pour artikoden
0
c'est une grotte de glace ou il y a artykodin
0
pour avoir le pokedex national, il faut bien 60 pokemon et le dire au professeur chen.
j'ai 62 pokemon je vais le voir il me dit "c'est de mieux en mieux"
Et il me donne pas le pokedex.
aidez moi!!
0
Je reponds a caninos a tu pensez a allez voir ciléo sur l'ile 1???
0
Kekambas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 3
27 févr. 2010 à 12:24
Une information, sans doute idiote pour certains : Comment avoir la "Carte Magn." ?
En vous remerciant d'avance.
0
xlçop_( vç_èrdtf cxhlop_çt-èrdfxsc fiot_çyrèfdxsc f(t-yrdxescw fbjk
0
qand tu rentre le titre il demande le chifre c'est qoi
0
je vous les encore dire un truc:ou est l'ile 6?
















merci de me repondre!!!!!!!!!!
-1
est ce que vous voulez que je vous donne des imphormation sur les evolution des pokemon?
-1
oui moi!!
0
giratina > giratina
19 oct. 2009 à 19:27
quel evolution pokemon veut tu savoir?
0