Rechercher : dans
Par :

Quelle logiciel utiliser pour graver??

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 23:59:53 flovaguet, le 9 jui 2009 à 09:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais trouver un logiciel qui permet de graver et de compresser en meme temps (comme nero quoi) pour savoir mettre plusieur film dessu

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « quelle logiciel utiliser pour graver?? » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure VoirChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées. Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste : une seule solution, mettre à...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger BurnAtOnce VoirBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à...

1

maccoy37, le 9 jui 2009 à 09:52:48

Bonjour

tu veut graver quoi ! ,pour vouloir compresser et graver en meme temp je ne sais si cela est possible

a+

Répondre à maccoy37

2

maccoy37, le 9 jui 2009 à 14:12:43

Re

tu ne repond pas a ma question !!!!! tu veut gaver quoi !!!!

a+

Répondre à maccoy37

3

flovaguet, le 9 jui 2009 à 22:41:27

Suffit de lire c ecrit!!! (..des film)

Répondre à flovaguet

4

florian74, le 10 jui 2009 à 15:44:31

Nero!!!

Répondre à florian74

5

maccoy37, le 10 jui 2009 à 15:51:02

Re bonjour

je pense a un film qui doit etre au format dvd video donc il faut le convertir en AVI avec ça ici:format factory et pour graver ici:cdburnerxp

a+

Répondre à maccoy37

6

flovaguet, le 10 jui 2009 à 23:59:53

Merci bcp

Répondre à flovaguet