Rechercher : dans
Par :

Qui ma ecris ces mots je men fous je suis jam

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 09:23:20 strphontette, le 9 jui 2009 à 09:16:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ces personnes qui mons ecris moi je nete jamais a l' école je suis origine alllemende je palent comme je peut desolée cela ma pas toucher vous aviez de la mechancetee sur des gensquue vous connaissez pas quellles intélligence que vous aviez. aurevoir et merci pas touchée du tout.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « qui ma ecris ces mots je men fous je suis jam » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Le caractère pour écrire à l'envers VoirQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres. Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...
Écriture de code VoirLorsque vous écrivez du code, cela signifie que vous modifiez ou créez une procédure. Le processus est identique qu’il s’agisse d’une sous-routine ou d’une fonction. ENREGISTRER DES MACROS Cela peut paraître curieux, mais le meilleur moyen de créer...

1

homer S, le 9 jui 2009 à 09:23:20

Cela ma pas toucher >>> visiblement...si ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S