Posez votre question Signaler

Live messenger

didine11 - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 15:28
Bonjour,
j'ai un souci avec live messenger, qd j'allume mon pc j'ai service.net messenger qui s'ouvre et qui me rend visible auprès de ts mes contacts. Heureusement, ensuite qd j'ouvre live messenger, service.net se déconnecte et je peux me mettre hors ligne sur live. Je ne sais pas comment faire pour desisntaller ce service.netmessenger. merci de votre aide
Lire la suite 

Live messenger »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

dans le menu option du logiciel live messenger, tu dois avoir la possibilité de regler cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à toi, le souci c'est que mon live messenger est bien parametré, c'est ce satané service.net messenger qui se connecte dès que j'allumen le pc, que je ne retrouve pas ds mes programmes ou logiciels. Ms qui s'écrase qd je me connecte à live messenger manuellement puisque lui je l'ai programmé comme ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie de changer ton mot de passe lié a ce service .net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ms le pb, il ne me demande rien!!!!! Il se connecte automatiquement! et qd j'ai la fenêtre me disant qu'il me deconnecte parce que je me suis connectée avec live, je ne peux rien cliquer dedans pour acceder au programme!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca y est à force de trifouiller j'ai réussi à rentrer ds le programme et donc je suis allée ds option comme tu me l'avais conseillé et j'ai pu décocher la connexion automatique au démarrage. MERCI. J'aurai préféré le virer complètement, ms tant pis il ne m'empbète plus c'est déjà cool.
Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « live messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook