Rechercher : dans
Par :

{PHP} envoyer un email à tout les membres

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 09:50:24 Laura, le 9 jui 2009 à 09:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutante en PHP et j'ai cree un simple script en php , je cherche comment je peux envoyer un email à tout mes membres, voila mon code pour envoyer à un seul membre :

$m = intval($_POST['id']);
$message = trim(htmlspecialchars($_POST['msg']));
$email = $_POST['email'];

$pf_to = $email;
$pf_sub = email de : www.*******.fr;
$pf_msg = $msg."\n";
$pf_from = $admin_email;

mail($pf_to, $pf_sub, $pf_msg, "From: ".$pf_from);

Et je cherche comment le transformer pour envoyer à tout le monde. Mon site est liée à une base de donnée MYSQL , et le champ d'email est dans la table membres de la base...
J'attend votre aide et merci d'avance
Laura

Meilleures réponses pour « {PHP} envoyer un email à tout les membres » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

resalut, le 9 jui 2009 à 09:09:32
  • +1

Tu fais comme si tu affichais l email de tes membres sauf ka la place d echo tu met ta fonction mail

Répondre à resalut

2

Laura, le 9 jui 2009 à 09:15:10

Et comment faire ça en fait ? tu peux m'expliquer avec le code ? car chui vraiment nulle surtout en MYSQL

Répondre à Laura

3

resalut, le 9 jui 2009 à 09:16:09

Va sur le site du zero ;)

Répondre à resalut

4

Laura, le 9 jui 2009 à 09:50:24

Pas compris

Répondre à Laura
Collection CommentÇaMarche.net