Rechercher : dans
Par :

Que signifie le sigle .com

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 09:40:31 pepete211, le 9 jui 2009 à 08:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir d'ou viennent les adresses internet se terminant par .com. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Que signifie le sigle .com » dans :
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) VoirLors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site Et rentrez le code...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

Toulon-is-Magik, le 9 jui 2009 à 08:43:08

Commercial je crois meme si c'est pas le cas pour tout les sites en .com. Sinon, .org => Organisation; Info => Information... Sporting Toulon !
Des questions sur la Playstation 3 ou certains de ses jeux ? Contactez moi par mp !

Répondre à Toulon-is-Magik

2

pepete211, le 9 jui 2009 à 09:26:06

Merci beaucoup, bonne journée

Répondre à pepete211

3

Toulon-is-Magik, le 9 jui 2009 à 09:40:31

Derien Sporting Toulon !
Des questions sur la Playstation 3 ou certains de ses jeux ? Contactez moi par mp !

Répondre à Toulon-is-Magik