rss
VariablePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ASP - Variable - Typage - BIG PROBLEME!

Pitiéaidermoi, le vendredi 9 août 2002 à 12:54:27
Salut tout le monde,

j'ai un problème très simple a expliquer...
Lors de la déclaration de variable, chaque fois que j'essaie d'en typer une, comme ci-dessous la variable sql en String, cette erreur ressurgit...

Error Type:
Microsoft VBScript compilation (0x800A0401)
Expected end of statement
/projets/serveur/ajout/detailbati.asp, line 4, column 8
Dim sql as String
-------^

...comme s'il ne comprenait pas le "as String" ( tout marche a merveille quand j'enleve "as String")

si quelqu'un pouvait m'éclairer, ou croit savoir la solution, qu'il n'hésite surtout pas à poster!!!
Ca m'évitera de mourir idiot ;)
Répondre à Pitiéaidermoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Duch, le vendredi 9 août 2002 à 14:08:31
Je ne suis pas sûr de moi mais il me semble qu'en VBScript, on ne peut pas typer les variables (au moins pour les types de base, ce doit être possible voire nécessaire pour les objets) contrairement au VBA.
Répondre à Duch

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pitiéaidermoi, le vendredi 9 août 2002 à 15:09:31
Bien en fait, j'avais aussi essayé avec un objet, en l'occurence "RecordSet" mais hélas, voici le résultat...

Error Type:
Microsoft VBScript compilation (0x800A0401)
Expected end of statement
/projets/serveur/ajout/input.asp, line 4, column 7
Dim rs As Recordset
------^

Ce que je ne comprend vraiment pas, c'est que ce que je veux faire, n'a vraiment rien d'original... c'est présent dans presque tout les sites expliquant le fonctionnement de ASP-VBScript et aucun ne stipule une difficultée quelconque ou une manipulation particuliere a réaliser avant...
Il est même expliqué ici sur ce site... (cfr. http://www.commentcamarche.net/vbscript/vbsvar.php3 )
et rien a faire, je ne comprend toujours pas mon erreur :(
Répondre à Pitiéaidermoi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Télécharger TypeFaster   0.4.2TypeFaster - Si vous avez encore du mal à utiliser le clavier à l'aveuglette, ne cherchez plus des méthodes payantes et parfois...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Type it Easy 1.5Type it Easy - Lors de la saisie d'un texte, parfois on doit utiliser des caractères particuliers ou caractères spéciaux. Ces caractères ne...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « ASP Variable Typage BIG PROBLEME! »