Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour faire du vue par vue

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 16:38:39 Casteldepian, le 9 jui 2009 à 08:36:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche d'un programmes pour transformer toute une serie de photos en un film.

je m'explique c'est la même technique que pour les film d'animation sur la base de marionette comme l'étrange noël de monsieur jack // Corps Bride // Robbie le rennes Etc...

Si vous avez des idée du matériel associé je prend aussi.

Slts

Casteldepian

Configuration: Windows XP sp3  
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Logiciel pour faire du vue par vue » dans :
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) VoirLe logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

Fil1958, le 9 jui 2009 à 09:12:55

Tu as essayé avec Windows Movie Maker ?
Tu fais un diaporama rapide :o/
Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

2

Casteldepian, le 9 jui 2009 à 10:19:40

Non pas encore, mais est ce qu'il y à une latence entre les images?

je dois rentrer 24 images environ par seconde pour avoir quelque chose de fluide

Répondre à Casteldepian

3

Casteldepian, le 9 jui 2009 à 14:01:59

JE VIENS DE TESTER JE NE RENTRE QUE 6 IMAJES SECONDE...

Répondre à Casteldepian

4

Casteldepian, le 9 jui 2009 à 15:48:32

Non pas encore, mais est ce qu'il y à une latence entre les images?

je dois rentrer 24 images environ par seconde pour avoir quelque chose de fluide

Répondre à Casteldepian

5

Casteldepian, le 10 jui 2009 à 10:01:42

Hem, personne...

Répondre à Casteldepian

7

glandu, le 13 jui 2009 à 16:38:39

Je le fais avec studio 12 plus précis que wmm

Répondre à glandu

6

Casteldepian, le 13 jui 2009 à 10:44:31

Merci de votre aide à tous.....................

Répondre à Casteldepian