Rechercher : dans
Par :

Internet exploreur 8 a cesse de fonctionner

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:43:34 Angeliqua21, le 9 jui 2009 à 08:21:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que j'ai telechargé internet explorer 8 ma connection est lente et tres souvent, il me met microsoft cherche une solution, internet exploreur 8 a cesse de fonctionner (windows vista) .Que puis je faire pour que ca s'arrete,, merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « internet exploreur 8 a cesse de fonctionner » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

piopicolo, le 9 jui 2009 à 08:25:36

Bonjour,
Attention IE8 fonctionne bien en 64bits et m... salement en 32. Donc l'enlever au plus tôt si tu veux pas de plantade magistrale
A+ 

Répondre à piopicolo

2

Angeliqua21, le 9 jui 2009 à 17:39:05

Bonjour a toi et merci pour ta reponse aussi rapide (je viens de m'inscrire sur ce site) et trouve que c'est vraiment genial (on se sent moins seul face a son ordi!!) par contre peus tu me dire comment je dois désinstaller exploreur 8 pour retrouver exploreur 7 (rien dans mes programmes a desinstaller-je trouve pas) merci

Répondre à Angeliqua21

3

piopicolo, le 9 jui 2009 à 19:35:53

Ca c'est le truc génila de microsoft.
<il faut le désinstaller par ccleaner et charge IE7 par google
A+ 

Répondre à piopicolo

4

Angeliqua21, le 9 jui 2009 à 20:43:34

Ok merci et a+ en esperant pouvoir te depanner un jour!!

Répondre à Angeliqua21
Collection CommentÇaMarche.net