Posez votre question Signaler

Besoin D'aide. [Résolu]

philoudu62 6Messages postés 6 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juil. 2009 à 12:40
Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos de Dailymotion et youtube, elle se bloque dès le début !! Quelqu'un sait-il y remèdier? Merci.
Lire la suite 

Besoin D'aide »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
install quicktime ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ca a resolu ton probleme, met ton post en "resolu" ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je possède une clé usb por wifi edimax et à chaque connection on me demande de taper la wep clé! comment faire pour que je n'ai plus à retaper cette clé à chaque connection? Merci de votre aide.
krazykat - 14 juil. 2009 à 12:39
Bonjour,
Pour avoir des réponses à votre problème, créez votre propre discussion en cliquant sur Posez Votre Question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, depuis que j'ai changé de dique dur cause l'ancien hs, plus moyen de lire les vidéos de dailymotion et youtube, ni meme d'envoyer des vidéos, ca bloque chaque fois. Quelqu'un connait-il le remède? Merci.
krazykat - 14 juil. 2009 à 12:40
Bonjour,
Installe FLASHPLAYER.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Besoin D'aide. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook