Rechercher : dans
Par :

Raport bios disque dur

popobus, le 9 jui 2009 à 08:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un pc qui n'arrive pas à afficher la page windows ,sa progression s'arrete juste avant avec le message insert disket,j'ai remarque que mon dd ne s'allumait plus bien que j'ai essayer de mettre un neuf ,cela m'est dejà arriver ,je debranchais et je rebranchais le dd et cela repartait.En debut de semaine sur un forum j'ai lu qu'il ne fallait pas toujours debrancher le disque dur ,qu'il vallait mieux oter la pile vingt minutes et la remettre.je l'ai fait. Maintenant j'ai beau debrancher et rebrancher mon pc se bloque sur insert disket et quand je veux le demarrer avec le cd d'installation ,il me dit ne trouver aucun dd ,je suis aller dans la bios et a boot option/boot sequence,et je suis sur ide cd-rom .Voila ou j'en suis bien que ce ne soit pas mon ordi principal j'y tien quand meme ,je n'arrive pas a comprendre pourquoi le dd n'a plus d'alimentation si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « raport bios disque dur » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...