Rechercher : dans
Par :

BitTorrent francais

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:31:21 ydro59, le 9 jui 2009 à 07:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous quelqu un pourrait il me dir comment faire pour avoir bitTorrent francais je l ai telechager et je n arrive toujour pas a changer le langage il reste en anglais pourtent j ai telecharger la version fransaise je vous remerci d avance plein de bonne chose a tous

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « bitTorrent francais » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...

1

Elitemoumoute, le 9 jui 2009 à 07:45:27

Salut,

vas voir ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055125 bittorrent "Moumoute un jour, moumoute toujours" ^^

Répondre à Elitemoumoute

2

peck, le 11 sep 2009 à 12:12:43
  • +2

Une fois le fichier de traduction télécharger si le francais le se met pas automatiquement va dans option preference ciquer sur french mettre ok
la c toujours en anglais
il faut dans help
puis downloaod translate
bittorent ce coupe 30sec et reviens en francais

Répondre à peck

3

babylon, le 14 oct 2009 à 15:20:23
  • +4

Slt,
j'ai essayé pour le français d'aller sur option préférence et dans langage j'ai trouvé juste (system default) et (english) mais pas de frensh.
comment je dois faire?
merci a vous.

Répondre à babylon

4

bubu95820, le 15 nov 2009 à 20:31:21

Merci a toi pour tes conseils nickel

Répondre à bubu95820