Rechercher : dans
Par :

BitTorrent francais

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 15:20:23 ydro59, le 9 jui 2009 à 07:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous quelqu un pourrait il me dir comment faire pour avoir bitTorrent francais je l ai telechager et je n arrive toujour pas a changer le langage il reste en anglais pourtent j ai telecharger la version fransaise je vous remerci d avance plein de bonne chose a tous

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « bitTorrent francais » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

Elitemoumoute, le 9 jui 2009 à 07:45:27

Salut,

vas voir ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055125 bittorrent "Moumoute un jour, moumoute toujours" ^^

Répondre à Elitemoumoute

2

peck, le 11 sep 2009 à 12:12:43
  • +2

Une fois le fichier de traduction télécharger si le francais le se met pas automatiquement va dans option preference ciquer sur french mettre ok
la c toujours en anglais
il faut dans help
puis downloaod translate
bittorent ce coupe 30sec et reviens en francais

Répondre à peck

3

babylon, le 14 oct 2009 à 15:20:23
  • +3

Slt,
j'ai essayé pour le français d'aller sur option préférence et dans langage j'ai trouvé juste (system default) et (english) mais pas de frensh.
comment je dois faire?
merci a vous.

Répondre à babylon
Collection CommentÇaMarche.net