Rechercher : dans
Par :

Valider un bts acse grâce à un autre bts

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 07:20:19 nunuts02, le 9 jui 2009 à 07:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai loupé mon bts agricole il y a 2 ans ( mes notes: 11 en ccf "épreuve matière a l'école" puis a l'exam 9 en français coef 5; 9 en épi coef 8 et 8 au rapport de stage coef 7, soit une moyenne de 9.83 et doit faire ses preuve donc ajouré, entre temps je vient de repasser un bts transport auquel je l'ai eu avec une note de 11 en français, puis-je obtenir mon bts agricole sachant que le 11 en français du bts transport me ferais avoir une moyenne >10 au bts agricole
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « valider un bts acse grâce à un autre bts » dans :
Comment valider son overclocking Voir Je vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

homer S, le 9 jui 2009 à 07:20:19

Le rapport avec cette partie du forum ??? on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S