Rechercher : dans
Par :

Fichiers verrouilles impossibles a effacer

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 06:40:04 Raj, le 9 jui 2009 à 05:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un leger probleme avec mon mac ...il se trouve que certains fichiers qui on ete verrouilles sur windows ont ete ajoutes sur mon mac...et depuis je n'arrive pas a les effacer.....quelqu'un peut il m'aider?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « fichiers verrouilles impossibles a effacer » dans :
Supprimer un fichier verrouillé dans la mémoire Voir Vous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque ré-inscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support ré-inscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les...
Télécharger SDelete VoirQuand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec certains outils (Restoration, PC Inspector File Recovery, ...) de récupérer ces fichiers. SDelete permet d'écraser l'espace...

1

dadoudada, le 9 jui 2009 à 05:59:55
  • +1

Bonjour, dans malwarbyte à outil tu as fil assassin tu va chercher ton fichier avec et tu le supprime normallement il devrait partir a +

Répondre à dadoudada

2

*youpi*14, le 9 jui 2009 à 06:40:04

Bonour comme te dit dadou, éssaye avec fileassassin dans autres outil de malwarbyte et ensuite tu clic sur lancer l'outil tu va chercher ton fichier à supprimer et tu le vire éssai plusieurs fois si sa ne fonctionne pas dès la 1ère fois , moi je l'utilise souvent cette outil est sa fonctionne bien--->

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes  si tu i arrive pas avec malwarbyte éssai l'autre lien

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055968 fileassassin

ici
windows 7 (seven) mon nouveau jouet.

Répondre à *youpi*14