Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir des fichiers

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 08:45:44 josy14, le 9 jui 2009 à 05:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je reçois des messages dans ma boîte émail, je ne peux pas ouvrir les piéces jointes que j'ai reçu, impossible de les lire.
voilà lorsque je clique dessus, ce qui ressort.

windows ne peut pas ouvrir ce fichier
pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création windows ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur
que voulez vous faire
o utiliser le service web pour trouver le programme approprié
o sélectionner le programme dans une liste
ok annuler
j'ai essayé de comprendre, mais je n'ai rien compris et je suis toujours au même point de départ car le probléme n'ai toujours pas résolu
pouvez-vous m'aider s'il vous plait
je vous remercie infiniment
je vous souhaite une agréable journée
merci merci merci beaucoup.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir des fichiers » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...

1

dubcek, le 9 jui 2009 à 09:05:37

Hello
quelle est l'extension des pièces-jointes ? .doc, .odt, .dat ?

Répondre à dubcek

2

josy14, le 10 jui 2009 à 08:28:57

Bonjour,

je pense à document si je ne me trompe pas.
merci beaucoup
et bonne journée

Cuba.pps (2,7 Mo), 11.gif (4,4 Ko), imstp_ani...gif (32,5 Ko), 33.gif (1,6 Ko), 11.gif (4,4 Ko), imstp_ani...gif (32,5 Ko), Charlie C...pps (1811,6 Ko

Répondre à josy14

3

dubcek, le 10 jui 2009 à 08:45:44

Avec .doc ou .pps il faut Word et Powerpoint ou installer Openoffice, gratuit

Répondre à dubcek