Rechercher : dans
Par :

Prob virus vista

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 09:37:45 BENEFF, le 9 jui 2009 à 05:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai insérer une clé USB infecté, et depuis j'ai ce message d'erreur qui apparait : "processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner " ...

2 fenêtre de ce type apparaissent, et dès que jes les ferme, 3 sec après elle réaparaissent,

que faire? (en attendant je les réduis dans la barre des tâches)**

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « prob virus vista » dans :
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

sherred, le 9 jui 2009 à 09:37:45

Clique sur le logo Vista (anciennement démarrer) puis tous les programmes et accessoires,
et lance "invite de commandes" en tant qu'administrateur.
ensuite entre la commande

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

et dit moi ce qui ce passe Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred
Collection CommentÇaMarche.net