Rechercher : dans
Par :

Prob virus vista

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 09:37:45 BENEFF, le 9 jui 2009 à 05:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai insérer une clé USB infecté, et depuis j'ai ce message d'erreur qui apparait : "processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner " ...

2 fenêtre de ce type apparaissent, et dès que jes les ferme, 3 sec après elle réaparaissent,

que faire? (en attendant je les réduis dans la barre des tâches)**

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « prob virus vista » dans :
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillants VoirWindows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur la...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Télécharger Vista Dual Scan VoirScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps ! Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé...

1

sherred, le 9 jui 2009 à 09:37:45

Clique sur le logo Vista (anciennement démarrer) puis tous les programmes et accessoires,
et lance "invite de commandes" en tant qu'administrateur.
ensuite entre la commande

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

et dit moi ce qui ce passe Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred