Rechercher : dans
Par :

Question adwords

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 11:06:06 karl, le 9 jui 2009 à 05:23:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonsoir,

J'ai un petite question à propos d'adwords.

Suite un un email de la part de google qui m'offrait 10 euros pour faire de la pub pour mon site avec adwords, je me suis inscrit, j'ai créé un annonce et choisi mes mots clés.

Le premier jour, j'ai mis une enchère d' 1 cents et ma publicité a donc bien été affichée (seule, aucune pub d'un éventuel "concurrent") à coté des résultats pour les mots clés choisis. Le lendemain, adwords me signalait que mon enchère n'était pas assez élevée et que je devais donc mettre plus pour que ma publicité se réaffiche. Je ne comprends pas pourquoi. Il n'y maintenant plus aucune de mes pub ni d'autres mes mots-clés. Pourquoi l'enchère est-elle donc montée comme ça du jour au lendemain ?

Merci à celui qui prendre quelques minutes pour me répondre.

Bonne nuit/journée ! :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Question adwords » dans :
Professionnels : optimisez vos campagnes AdWords et AdSense Voir Nous vous expliquions dans l’article Les liens sponsorisés ce que sont les AdWords et les AdSense, nous vous précisons ici comment optimiser vos campagnes pour augmenter votre visibilité et vos recettes ! Objectifs des campagnes AdWords et...
Nouveautés Google Adwords : des liens plus précis Voir Google a récemment annoncé sur son blog le lancement d’une nouvelle fonctionnalité de son programme publicitaire Adwords : les liens de site. Pour l’heure, elle est réservée à certains annonceurs. L’objectif est d’améliorer la qualité des liens...
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...

1

karl, le 9 jui 2009 à 16:07:13

Personne ne peut me répondre ?

Pourquoi les enchère ont-elles montées comme ça alors qu'aucune autre pub n'est venue remplacée la mienne ?

Merci! :)

Répondre à karl