Rechercher : dans
Par :

Cours access

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 09:16:42 hyacinthe, le 9 jui 2009 à 04:50:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais avoir des cours sur access 2007 je suis un debutant s'il vous plait aidez moi

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cours access » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

moderno31, le 9 jui 2009 à 09:16:42

Hello,
Tu connais un peu ACCESS 2003 ? C'est un peu pareil. Hormis la présentation et quelques fonctionnalités en plus.
Pour les cours, tu regardes sur "google est ton ami" il y a des tutos très sympas
http://access.developpez.com/cours/?page=access2007#decouvrir2007
A +

Répondre à moderno31