Rechercher : dans
Par :

Demarrage ubuntu ps3

kefren, le 9 jui 2009 à 04:23:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé ubuntu 9.04 sur ma ps3,tout c'est bien passé mais quand je veux demarer il me demande mon login(ok)mon mot de passe (ok) et il se charge,pour arrivé à cette ligne de commande:nom d'utilisateur et ubuntu comme ceci: kefren@ubuntu:~$ Voilà et donc là je sais pas ce que je dois mettre donc si vous avez la réponse merci d'avance!!

Configuration: Windows Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Demarrage ubuntu ps3 » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes. Le script doit toujours se terminer par un exit 0 Faire exécuter un script au redémarrage Placez votre script dans /etc/rc0.d et rendez...
Profiler le démarrage sous Ubuntu VoirIl est possible de demander au système de mesurer le temps pris par les différents composants du démarrage et d'optimiser le tout. C'est relativement simple à faire: Lors de l'affichage de Grub, pressez ESC pour afficher le...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...