Rechercher : dans
Par :

Demarrage ubuntu ps3

kefren, le 9 jui 2009 à 04:23:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé ubuntu 9.04 sur ma ps3,tout c'est bien passé mais quand je veux demarer il me demande mon login(ok)mon mot de passe (ok) et il se charge,pour arrivé à cette ligne de commande:nom d'utilisateur et ubuntu comme ceci: kefren@ubuntu:~$ Voilà et donc là je sais pas ce que je dois mettre donc si vous avez la réponse merci d'avance!!

Configuration: Windows Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Demarrage ubuntu ps3 » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...