Rechercher : dans
Par :

Saison 8 de buffy contre les vampires

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 12:36:17 buffy & angel, le 9 jui 2009 à 04:15:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si il y a une 8 ieme saison de buffy contre les vampires.

et aussi si il en vende ou je peut me la procurer.

merci bcp.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

lol_lee_lol, le 9 jui 2009 à 04:26:26

Ta question est relative. Il existe bien une huitième saison de Buffy, mais pas en série télé. Elle se vend en Bande dessiné (à trouvé dans tout bon distributeur de B.D.). D'ailleurs voici le site officiel où tu pourras lire les premières pages http://www.darkhorse.com/Comics/14-111/Buffy-the-Vampire-Sla­yer-Season-8-1 (désolé en anglais). Sinon pour faire continuer à vivre l'histoire il existe:
Un film (sur lequel se base tout la série)
Des livres
La série dérivé (spin-off) Angel
Des livre de Angel
Une B.D. de Angel (attention ceci et le reste sa fait un bout que j'ai lu l'information donc ma mémoire peu faire défaut)
Une B.D. sur Willow (de mémoir c'était quand elle était sorcière (en puissance))
Une B.D. sur Spike (Je suis vraiment plus trop sur)

Et en plus de tout ça ils parlent de faire un nouveau film (je crois que c'est ce qui pourrait remettre la série à jour et nous pourrions espérer des nouvelles saisons (sans Sarah 0Michelle Gellar))

J'espère avoir répondu à ta question (pour plus de renseignement je peux tenter de retrouver les liens vers les dernières choses que j'ai nommées)

Répondre à lol_lee_lol

2

viikiistar, le 2 nov 2009 à 12:36:17

Je sais que la saison 8 de Buffy n'existe qu'en BD, mais je voudrais savoir si il est prévu - si la société qui s'occupe de ça - a prévu de sortir une huitième saison sur les écrans.

Répondre à viikiistar