Rechercher : dans
Par :

Signature sur hotmail (msn)

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:43:18 buckhulk, le 9 jui 2009 à 03:51:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai un petit problème , j'ai téléchargé plein de signatures sur des forums
pour pouvoir les mettre dans mes repones automatiques et mes mails normaux
mais le problème c'est qu'elle disparaissent presque à chaque fois !
je les ai toujpours sur mon ordi mais sur hotmail elle ne restent pas , par contre sur ma
messagerie normale ( celle de mon serveur ) elles restent !
quelqu'un peut m'expliquer??
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « signature sur hotmail (msn) » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

buckhulk, le 22 nov 2009 à 11:43:18

Fait
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk
Collection CommentÇaMarche.net