Rechercher : dans
Par :

CREER UNE BARRE DE LIEN POUR Internet Explore

HELD_tokyo, le 9 jui 2009 à 03:49:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai creer une serie de fichiers pour mes commerciaux que j'ai localise partout sur le server.

Toutes les 5 minutes on me demande ou est-ci, ou est ca...

Du coup, j'ai pense creer une barre d'outil avec tous les liens vers mes fichiers.

L'autre possibilite serait d'installer une sorte de mini intranet ou je posterai tous les liens vers les fichiers. Auriew vous une sorte de sharepoint a me recommander, ou un mini web server de type honolulu...super simple a installer car je ne suis pas informaticien...

Donc voila, je suis a l'Ecoute de toutes vos propositions, sachant que je nai pas de budget.

Ca tournera sur PC, environement Windows XP.

MErci pour votre attention et aide,

Bien cordialement,

Helder

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CREER UNE BARRE DE LIEN POUR Internet Explore » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Collection CommentÇaMarche.net