Rechercher : dans
Par :

Litige sfr

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 09:13:42 cécilette, le 9 jui 2009 à 03:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou un num"ro pour joindre le service contentieux de SFR je suis en litige avec eux et j'ai pas réussi a trouver ces infos merci a tous c'est assez urgent

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « litige sfr » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

1

miche52, le 28 jui 2009 à 14:56:20

<gras>Nous avons eu un litige avec SFR et nous nous sommes adressés à notre assurance multi risques vie privée avec assistance juridique. C'est eux qui se sont chargés des démarches et à ce jour nous sommes remboursés des 600 euros que nous réclamions. </gras>
Si toutefois vous n'aviez pas ce genre d'assurance ; adressez vous à la défense des consommateurs. Bonne chance ; nous avons attendu 4 mois mais avec succès.

Répondre à miche52

2

BOUBOU, le 30 jui 2009 à 01:33:13

VOUS POUVEZ CONTACTER DOMINIQUE LAGRANGE AU

01 71 07 07 07

TOUR SEQUOIA
LA DEFENSE

Répondre à BOUBOU

3

miche52, le 30 jui 2009 à 09:13:42

Merci Boubou je viens de communiquer avec le 01 71 07 07 07 et vraiment je me demande si je ne me suis pas trompée de planète. NOUS N AVONS PLUS DE DOSSIER SFR EN ECHANGE UN NEUF BOX DONC LA FACTURE SFR N APPARAIT PAS A L ECRAN. IL Y A QUE LA NEUF BOX; Nous nous n'avons rien demandé et aujourd'hui SFR prélève et NeufBox prélève à leur bon gré. je n'ai pas eu dominique lagrange ; j'ai été dirigé vers le service QUALITE DE NEUF BOX SFR aujourd'hui ils ne font qu'un mais pas de trace des factures du passé . Y A T IL UNE AUTRE SOLUTION MERCI BEAUCOUP

Répondre à miche52