Rechercher : dans
Par :

Resolution de problemes

Richard Coeur de Lion, le 9 jui 2009 à 03:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour ou bonsoir , selon l'heure d'arrivée du message ,

Je viens par ce present courrier solliciter de votre bienveillance en vue d'obtenir , un renseignement j ' ai formulé ma question sur le web ,puis sur votre site je parle et explique pourtant clairement en français , mais il n ' y a pas un qui comprends ma question ; alors pourquoi avoir internet si tous le monde fait la sourde oreille , c'est vraiement des imbéciles pour etre polis .
Donc il me reste plus que vous , donc voila ce qui m'amène je suis à la recherche
- - - - -- - -- - - - --- - - - - - - -- - - -- - - - - - - - - - - - -- - - - - - -
" D ' Un Drapeau Français marqué ( Présidence de la république )
En Format GIF animé .....Je ne l 'ai trouvé nulle part par contre
i l m' ont sorti tous ce qu'il y avait sur la republique ,mais pas
de gif animé du drapeau que je cherche ! ! !
- - -- - - - - - - -- -- - - - - - -- - - - -- - - - - - - - -- - - - - - - - - -

Et juste une dernière chose pareil pour trouver le modèle pour mon repondeur de telephone ,alors que pour ces 2 choses ( le drapeau et le message pour mon répondeur que je cherche était la parodie de << Pretty Woman >> disant nous sommes pa là pour le moment mais laisser nous un message tous cela sur la musique de pretty woman )
- -- - - -- - - -- - - - - - -- - - - - -- - - - -- - - -- - - - - - - - - - - - -
je l'ai avais aperçu sur internet , ils doivent bien exister à ce moment là comment formuler ma demande ?
Merci de votre gentillesse et de votre comprehension..

pierrelebigot@sfr.fr

Configuration: Windows XP Pro , Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « resolution de problemes » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer Voir Une question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage Voir PHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...