Bonjour,
Bonjour ou bonsoir , selon l'heure d'arrivée du message ,
Je viens par ce present courrier solliciter de votre bienveillance en vue d'obtenir , un renseignement j ' ai formulé ma question sur le web ,puis sur votre site je parle et explique pourtant clairement en français , mais il n ' y a pas un qui comprends ma question ; alors pourquoi avoir internet si tous le monde fait la sourde oreille , c'est vraiement des imbéciles pour etre polis .
Donc il me reste plus que vous , donc voila ce qui m'amène je suis à la recherche
- - - - -- - -- - - - --- - - - - - - -- - - -- - - - - - - - - - - - -- - - - - - -
" D ' Un Drapeau Français marqué ( Présidence de la république )
En Format GIF animé .....Je ne l 'ai trouvé nulle part par contre
i l m' ont sorti tous ce qu'il y avait sur la republique ,mais pas
de gif animé du drapeau que je cherche ! ! !
- - -- - - - - - - -- -- - - - - - -- - - - -- - - - - - - - -- - - - - - - - - -
Et juste une dernière chose pareil pour trouver le modèle pour mon repondeur de telephone ,alors que pour ces 2 choses ( le drapeau et le message pour mon répondeur que je cherche était la parodie de << Pretty Woman >> disant nous sommes pa là pour le moment mais laisser nous un message tous cela sur la musique de pretty woman )
- -- - - -- - - -- - - - - - -- - - - - -- - - - -- - - -- - - - - - - - - - - - -
je l'ai avais aperçu sur internet , ils doivent bien exister à ce moment là comment formuler ma demande ?
Merci de votre gentillesse et de votre comprehension..
pierrelebigot@sfr.fr
Configuration: Windows XP Pro , Internet Explorer 8.0