Rechercher : dans
Par :

Imprimante Stylus C42 éléments fin de vie

Dernière réponse le 23 fév 2005 à 12:01:34 mcr, le 23 fév 2005 à 09:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

A chaque tentative d'impression j'obtiens le messagesuivant alors que mon imprimante est récente (mars 2003)
éléments en fin de vie sur votre imprimante epson stylus C42.J'utilise Window 98

Configuration: window 98
imprimante achetée en mars 2003

Meilleures réponses pour « imprimante Stylus C42 éléments fin de vie » dans :
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

dpsc, le 23 fév 2005 à 11:19:38

As-tu vérifié si tes cartouches contiennent encore de l'encre ?

Répondre à dpsc

2

Alain, le 23 fév 2005 à 11:54:05
  • +1

Bonjour,

Ce message t'averti que les tampons de récupération d'encre usagée de ton imprimante sont pleins. Ta machine est encore sous garantie (plus pour longtemps), renseigne toi auprés d'un centre de maintenance agréé Epson pour savoir si la prestation d'échange des tampons et de remise à 0 du compteur est garantie.

Répondre à Alain

3

Alain, le 23 fév 2005 à 12:01:34

Excuse , elle n'est plus sous garantie :(
une adresse pour t'aider.
h**p://inkjetprinterhelp.us/c60.html

Répondre à Alain