Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai faire un montage gif comme sur ce blog www.Ash-4sh-x3.skyblog.com
mais je ne sais pas quel logiciel il utilise
qui peut m'aider?
mercii d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « montage gif » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

Marie-Joe, le 9 jui 2009 à 03:12:10

Salut,

Tu peux faire un montage de gifs avec Unfreeze > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055914 unfreez

Répondre à Marie-Joe
Collection CommentÇaMarche.net