Rechercher : dans
Par :

Cherche téléfilm lesbien passé sur M6

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:27:43 jfmystere, le 9 jui 2009 à 03:00:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un téléfilm lesbien qui est passé sur M6. Il y a une dizaine d'année peut-être...ou moins.
Je ne me souviens que de l'histoire en général.

C'est une adolescente qui tombe amoureuse d'une nouvelle venue dans sa classe (de lycée???) qui s'avère être lesbienne également. Elles ont une histoire ensemble sauf que la nouvelle venue n'est pas attachée à elle. Celle-ci s'en rend compte, en souffre et bien évidemment quitte la nouvelle venue. Les parents de l'ado finissent par apprendre l'homosexualité de leur fille (comment?!! je ne sais plus) et ne l'accepte pas. Mais à la fin, les parents vont retrouver leur fille qui participe à une gay-pride pour lui montrer qu'ils sont fiers d'elle.

Je sais, c'est vague mais c'est tout ce dont je me souviens. Je fais donc appel à votre culture de cinéphile.

D'avance merci ;-)

1

Mikou, le 9 jui 2009 à 23:32:26

Sa me fait pensé à quelque chose mais moi je l'aurai vu sur KD2A. Mais si tu cherches des séries du genre lesbien tu as "L World".

Répondre à Mikou

2

maggie24, le 9 jui 2009 à 23:40:47

Coucou

Alors pour ton film c'est en VO : The Truth About Jane, avec Stockar Shanning et Ellen Muth!!

Regarde là=> http://www.univers-l.com/secret_de_jane.htm
Rien à ajouter!! Mais tout à dire!! ^^
^^Pour Some Sugar On Me^^

Répondre à maggie24

3

jfmystere, le 10 jui 2009 à 01:18:11

Salut,
Mikou ===> merci mais "The L word" je connais bien ^^ Des films lesbiens j'en connais des tas mais c'est celui-ci que je cherche en particulier.
Maggie24 ===> j'avais fait des recherches et étais effectivement tombée sur ce film. J'avais des doutes mais j'ai quand même préféré demander. Merci bien !!!!
Faut juste que j'arrive à me le procurer ^^
Encore merci à vous 2 ;-)

Répondre à jfmystere

4

jfmystere, le 10 jui 2009 à 01:27:43

Mais le truc c'est que je l'ai vu en version française et pas originale...

Répondre à jfmystere
Collection CommentÇaMarche.net