Rechercher : dans
Par :

Windows search trop long!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 04:53:34 Cyberdragonbax, le 9 jui 2009 à 02:53:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai Windows search 4.0 je croit et la barre de recherche(de windows search) en bas dans ma barre de tâche est beaucoup trop longue!!Du genre je peut ouvrir un application et après il faut compresser l'espace des application dans la barre des tâches,si c'est pas de les grouper.

Merci!

Configuration: Windows XP Home Edition(SP3),Internet Explorer 8,Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,Carte mère ASUS P5QL Pro,Intel pentium III Xeon 3000 MHz Core 2 Duo CPU E8400 3.00 GHz,3G RAM(mémoire vive),Disque C de 298 go et 263 go libre(88%)

Meilleures réponses pour « Windows search trop long!!!!!!!!!!! » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...

1

Cyberdragonbax, le 10 jui 2009 à 04:53:34

Résolu

Répondre à Cyberdragonbax