Rechercher : dans
Par :

Aidez moi s'il vous plais - Adware+.dll

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 02:04:37 pseudo123kk, le 9 jui 2009 à 01:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Vista et AVG (à jour) et j'ai un problème.
Mon Antivirus (AVG) a détecté un fichier PUP (spyware selon mes informations) et l'à placé dans le virus Vault.
En regardant dans le virus Vault, le dit fichier se nomme "Adware Generic4.DJX" . Après m'être renseigné sur le web, j'ai compris qu'il fallait m'en débarasser. Seulement, AVG m'indique que le fichier se trouve à :
< C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Local\Temp\comver.dll >
J'ai fait mes recherches (google) et résultat : aucune réponse précise si comver.dll est utile ou si c'est un virus. Y en a qui dise que c'est bon, et d'autre non....
J'ai aussi entendu parler que les fichiers .dll, il ne fallait surtout pas les supprimer. Et aussi qu'ils étaient très difficile à supprimer...

Qu'est-ce que je dois faire?
Merci d'avance. :)

Meilleures réponses pour « Aidez moi s'il vous plais Adware+.dll » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

Swan_swano, le 9 jui 2009 à 01:54:48

Un fichier dans un dossier temp si tu redémare le pc et qu'il est toujours dedans tu peut le suprimer sans trop de craintes

Répondre à Swan_swano

2

kkz_mil3k, le 9 jui 2009 à 01:56:12

C'est sans aucun doute le virus, tu peux le supprimer
d'autant plus qu'il se trouve dans le Temp, ce qui indique un programme temporaire donc non nécessaire.*

kkZ
Usss :)

Répondre à kkz_mil3k

3

Sokay Yakos, le 9 jui 2009 à 02:00:02

Scan ton pc :

http://209.85.227.132/...

Pour info moi je l'ai pas....

Mais si tu P2P c'est un trojan

Répondre à Sokay Yakos

4

pseudo123kk, le 9 jui 2009 à 02:04:37

Merci beaucoup tout le monde.
Je l'ai supprimé et tout marche jusqu'à maintenant.

Encore merci :)

Répondre à pseudo123kk
Collection CommentÇaMarche.net